Le fantôme de Patrick Sabatier

Normal
0
21

false
false
false

MicrosoftInternetExplorer4

/* Style Definitions */
table.MsoNormalTable
{mso-style-name: »Tableau Normal »;
mso-tstyle-rowband-size:0;
mso-tstyle-colband-size:0;
mso-style-noshow:yes;
mso-style-parent: » »;
mso-padding-alt:0cm 5.4pt 0cm 5.4pt;
mso-para-margin:0cm;
mso-para-margin-bottom:.0001pt;
mso-pagination:widow-orphan;
font-size:10.0pt;
font-family: »Times New Roman »;
mso-ansi-language:#0400;
mso-fareast-language:#0400;
mso-bidi-language:#0400;}

M1bis-26-06.jpgSamedi soir, j’ai regardé Les Stars du rire. animées par un triste sire. Puis, déguisé en citrouille, je suis sorti quémander des bonbons dans l’immeuble. Je suis rentré, j’ai aligné ma récolte sur la table basse et j’ai bombardé de sucreries l’écran-toile d’araignée. L’animateur fantôme résistait à mes tirs,  faisant mine de spectre,  jouant son propre drôle, son franc sourire des premiers Avis de recherche effacé depuis longtemps. Mais le squelette intact,  sous des lambeaux de chair résistants à l’épreuve des années. Les fantômes de télévision ont la vie dure.

Publicités

2 commentaires sur “Le fantôme de Patrick Sabatier

  1. Je me souviens de PS quand j’étais petit et lui un peu plus âgé. Il présentait un jeu sur la sécurité routière. C’était le samedi ou le dimanche vers midi, on était à table. La preuve que ce nullard m’a marqué !

    J'aime

  2. J’ai raté ça. Par contre, j’aimais bien les premiers Avis de recherche (avec un avant goût des réseaux sociaux?), qui passaient sur le temps de midi. C’était sans prétention et on sentait que le gars ne se prenait pas (encore) au sérieux. Ensuite, quand il a drainé un plus grand public, il a pris la posture de l’Animateur. Il a même repris cette émission en prime time mais le charme était rompu. Sans parler de son retour forcé, par Sarkozy, sur la télé publique…

    J'aime

Les commentaires sont fermés.