LA FABRIQUE DES MÉTIERS – 11. MASSEUR DE LANGUE

Afbeeldingsresultaat voor langue photo choc

 

Un peu comme la plante de pied, la feuille de vigne ou le crâne de Bruce Willis, la langue possède une infinité de points sensibles en liaison avec le reste du corps. 

Le massage de langue se pratique avec les pouces et les index, exceptionnellement avec les majeurs ou doigts d’honneur. Palpation, malaxation, tirage, c’est volontiers brutal, limite vomitif, mais très vite profitable. De façon à amener ensuite de la douceur, de la délicatesse partout. On peut opérer le massage après nappage de miel ou huiler avec du Saint Emilion grand cru. Si le massé est coquet, il pourra demander un bout de langue en biseau avec léger retroussis, tatouage et piercing personnalisé. 

Le massage de langue achevé, le propriétaire de la bouche se sent régénéré, il parle plus fort et déblatère davantage sur ses semblables. Il tourne des phrases plus perfides, lance des saillies plus pointues. En d’autres termes, il sera plus à même de rendre toutes les subtilités de langage dans l’art de proférer des rosseries.

Il pourra de même recrier à pleins poumons lors des manifestations de la rentrée syndicale contre le réchauffement de la manette (de jeu), l’augmentation des taxes sur les étincelles et l’extinction des voix de préférence. Il pourra à nouveau massacrer du Jean Ferré (un croisement de vieux chanteurs) en choeur, reprendre autour du feu de camp du Renaufray (un hybride de pieux chanteurs) ou bien siffler l’Halleluia d’Haendel, s’il a l’esprit rebelle, en pleine célébration d’une fête laïque. 

S’il n’a pas de disposition pour le chant, il pourra lécher avec fruit lèvres, nez, fentes, trous, pointes, poils, fesses et faces de toute forme et de toute texture.

Signalons enfin qu’il est formellement interdit au masseur, pendant ses heures de travail, d’user d’autre chose que des doigts. 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s