LA FABRIQUE DES MÉTIERS – 24 : GARDIEN DE VIS(I)ON

FursNewYork Vison d'or Ensembles de Lingerie Fourrure Bikini String

 

GARDIEN DE VISION

Vous avez des visions : de saints et de seins, de femmes fées ou d’hommes faits princes, de maires à paillettes et de Pères Fouettard, de pièces d’or, de trésors d’étoiles, de prix littéraires au-delà de toute raison… Mais vos visions ne durent pas, leur écho se dissipe vite sur le fil de votre rétine, vous retombez sur le plancher des vaches avec vue sur la décharge communale ou sur le potager du voisin.

Le gardien de visions vous les garde au frais, au-dessus de la platitude ambiante.

Dans la nuit du quotidien, vos visions continuent de lancer leurs feux pendant que vous vaquez à vos petites occupations, à vos espoirs routiniers, à vos bouleversements minuscules… Et quand, à bout de la période de travail obligatoire ou de vacances exténuantes, vous faites appel au gardien de visions, elles sont là avec tous leurs effets restés intacts, leur pouvoir de vous transporter dans un monde imaginaire et bienveillant.

Enfin, vous pouvez jouir de vos visions en toute liberté et donner les déchets au gardien qui saura en faire bonne image.

 

GARDIEN DE VISON

Le gardien de vison est précieux lors des dîners en ville, des soirées dansantes huppées. Sans quitter d’une semelle la pièce maîtresse, il éloigne les importuns, les empêcheurs de s’habiller et défiler en vison aussi bien que les détracteurs de Jennifer Lopez

Si la fourrure a besoin de quoi que ce soit, il se précipite, il ne compte pas ses efforts, il redouble d’attention de telle sorte que, lorsque sa propriétaire le retrouve après avoir bu, dansé, embrassé ou beaucoup parlé, le vison ne lui semble pas altéré par l’absence : au contraire, elle retrouve un vison revivifié, empli de neufs ferments.

Rentré à la maison du vison, le gardien prend place dans le placard le plus proche de la penderie chic où repose son gagne-pain.

 

 

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s