LA FABRIQUE DES MÉTIERS – 28. BRISEUR DE GODE

Résultat de recherche d'images pour "canard de rebond"

 

Vos godemichés, lingams, plugs et autres sextoys prennent la poussière, s’accumulent dans un tiroir au milieu de vieilles ordonnances et de factures non réglées, ne trouvent plus où s’exprimer à leur juste mesure. Vous avez vieilli, vous ne recevez plus autant qu’avant, vous avez perdu le sens du partage ou du plaisir libertin.

Bref, vos godes vous les brisent mais vous ne vous résignez toutefois pas à les casser en mille morceaux et à jeter les éclats à la corbeille.

De temps à autre, pris de nostalgie, vous les ressortez de dessous une pile de linge où ils ressassent leurs souvenirs saccadés et vous les contemplez avec nostalgie, vous remémorant des moments de joie intense, de mobilité douce voire quelques flops libidineux magistraux qui vous ont laissé l’entrejambe insatisfait et le bras engourdi.

Le briseur de godes, sans pitié, hache menu vos godemichets tant aimés, il en fait une bouchée de main, une fricassée de plastique bonne à écumer les fonds marins pour encore de longs siècles, mais sans la forme oblongue et volontiers luisante qui faisait vos délices ni ses ronrons berçant vos gémissements plus ou moins plaintifs.

Aucun olisbos ne résiste au briseur de godes : il est armé de pinces coupantes, de marteaux lourds, de disqueuses à faire frémir. Si le briseur est moche, effrayant, désagréable, c’est pour ne pas tenter diables et diablesses durant son dur labeur.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s