FRANCIS LALANNE DEMANDE l’ASILE POLITIQUE À LA BELGIQUE ET OBTIENT LE POSTE DE MINISTRE DE LA CULTURE

Je vous propose de commettre un délit” : Francis Lalanne, en roue libre et  sans masque à Nice, suscite l'indignation (VIDEO)

On connaissait depuis longtemps les attaches-crampons du barde français avec la Belgique. Depuis quelques années, l’auteur de La Maison du bonheur, qui avait embrassé la cause des Gilets Jaunes, s’opposait de plus en plus en plus frontalement à la politique répressive du président Macron.

Après l’annonce hier d’énièmes mesures sanitaires restrictives, unilatéralement par le dictateur français, sans plus de base légale qu’en Belgique, et son coup de force musical à Nice du week-end dernier, l’auteur d’On se retrouvera a choisi, comme Victor Hugo, l’exil en débarquant aux petites heures sur le territoire wallon, à cheval et botté jusqu’en haut des cuisses, sans être passé par la case coiffeur.

Depuis plusieurs semaines, des responsables culturels belges hirsutes et masqués, qui se réunissaient en secret dans des lieux de cultes catholiques, avait préparé son infiltration et le remplacement de la transparente Bénédicte Linard, pour le poste de ministre des Cultes et de la Culture. Il sera aussi décoré prochainement de l’Ordre du Poète National à vie.

Une nouvelle qui réjouira les défenseurs la liberté d’expression, les amoureux du verbe chanté et de la culture scénique. La preuve, s’il en fallait une, que la Région Wallonie-Bruxelles n’est pas encore tout à fait à la solde des sociétés pharmaceutiques mondiales et de quelques experts de pacotille juste bons à lancer des exponentielles à la tête de journalistes ignares lors de Codecos trop alarmistes pour être vrais.

Publicité

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s